Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Coming Soon

Coming Soon propose sans doute une des meilleures prestations scéniques vue ces dernières années. Ce groupe originaire d'Annecy est aujourd'hui composé de sept jeunes gens à l'énergie redoutable et propose une musique originale.

En réalité, le groupe s'est formé en 2005 autour d'un trio. En février 2008, Coming Soon sort son premier album New Grids, encensé par la critique et inspiré de la musique folk américaine. Depuis, le public ne cesse d'être subjugué par tant de talent et de charisme de la part d'un si jeune groupe. C'est pourquoi ils feront la première partie de Dionysos le 3 novembre 2008 au Zénith de Paris et ouvriront le Festival des Inrocks à l'Olympia le 12 novembre 20084.

En 2009, les membres de Coming Soon ont notamment fait parler d'eux en signant deux chansons sur l'album d'Olivia Ruiz Miss Météores : Don't Call Me Madam - en duo avec la chanteuse - et Eight o'clock.

Coming Soon s'est également fait remarqué avec l'étonnante reprise du titre Diamonds de Rihanna, une reprise psychédélique tout comme l'est l'EP Disappear here paru en 2013.

Leur dernier album "Tiger meets lion" est sorti le 25 mars 2014. Ce nouvel opus a été produit par l'américain Scott Colburn (Arcade Fire,..) et comme son prédecesseur Disappear Here il propose une dimension originale et psychédélique.


http://www.myspace.com/starsoon

Coming Soon, clip, reprise de Diamonds de Rihanna

 

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70