Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

On a tous entendu sur les ondes la chanson Allo le Monde, mais à part une jeune fille qui s'inquiète pour notre monde que sait-on ce cette jeune chanteuse de 20 ans.
D'après ses titres on apprend que Pauline aime l'ennui, vis sa vie sans artifices, mais possède un côté fragile. Bref, elle incarne la jeunesse avec tout ce que cela englobe : peines de cœur, inquiétudes, doutes... Ce que l'on retiendra de cette chanteuse c'est sa voix fraîche, des paroles qui peuvent paraître naïves, tout en étant efficaces, c'est pas pour rien qu'à la sortie de son album, son premier single décolle. Son secret ? Des textes simples, des mélodies sans artifices, un album qui lui ressemble.

C'est la piano qui l'a amené à  amené à chanter, en effet Pauline intègre le conservatoire à l'âge de 12 ans. Puis elle écrit, sa vie, ses pensées... jusqu'au jour où elle a le déclic et se met à composes des chansons. Et la voilà parti sur les routes avec son premier album ! Une chose est sûre, Pauline a su s'imposer dans la nouvelle scène française.

http://www.pauline-lesite.fr/


Pauline, Allo le monde, le clip

 

Pauline.V

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70