Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Keane

Depuis 1997, début du groupe, Keane a fait un bon bout de chemin. Repéré en 2002 par l'un des responsables du label indépendant Fierce Panda, le groupe sort son 1er single, "Everybody's changing", qui connaît un joli succès. A partir de là tout s'enchaîne et leurs efforts seront récompensés en 2004 puisque leur célèbre album "Hopes & Fears", s'écoulera à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde.

Après des tournées triomphales, Tim, Tom et Richard s'enferment en studio pour enregistrer, le 2ème album : "Under the iron sea". A l'inverse de son prédécesseur l'ambiance générale de l'abum est plus sombre et reflète l'état d'esprit du groupe. Annulation de dates, désintoxication pour l'un des membres, rien ne va plus pour le groupe. Heuresement en 2007 Keane renaît et surmonte ces épreuves.

Le trio britannique réintègre l'univers des studios d'enregistrement début 2008 pour concocter le 3ème opus : "Perfect symmetry" aux sonorités inspirées des années 80 et ambiance funky le tout auto-produit par le groupe.

"Strangeland", le petit dernier du groupe de pop anglaise Keane est la réminiscence du trio, axé sur la composition et l'émotion que veulent nous laisser transparaître le groupe, ce dernier album nous renvoie effectivement aux débuts du groupe anglais. Le titre disconnected  de cet album a été récompensé par un Q Award de la meilleure vidéo. Découvrez cette vidéo grâce au lien ci-dessous.

"The Best of Keane" sorti en 2013 vient célébrer les 10 ans de succès du groupe grâce aux titres qui ont fait d'eux un groupe incontournable de la pop anglaise.    

www.keane.fr

http://www.myspace.com/keane

Keane Clip, Disconnected

 

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70