Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Birdy Nam Nam

Il y a plus de huit ans, quatre potes, Dj Pone d'Alliance Ethnik , Little Mike, Dj Need et Crazy B, Dj de Triptik et Svinkels, forment Birdy Nam Nam. Les frenchs, prodiges du Turntablism, récoltent depuis beaucoup de recompenses, en 2002 ils gagnent le championat du monde de Djs, et de reconnaissance. Ils jouent dans de nombreuses salles du monde, bien souvent à guichet fermé. Leur premier album éponyme sort en octobre 2005.

Leur son se mélange, avec leurs influences, entre grosses basses électro, scratchs hip hop, guitares rock et nappes de violons mais ensemble l'harmonie se crée. Ils partent dans la même direction, vers un son hypnotique, un truc qui fait brûler de l'interieur, pour un show planant.

Le second album Manual for Successful Rioting sortit en janvier est produit par Yuksek. Avec la participation de Justice sur l'un des titres, l'album est une ode au dancefloor. Birdy Nam Nam continue de faire exploser les frontières des genres musicaux. Si il y a émeute c'est dans les salles, c'est celle de nos corps mouvants.

Le dernier album dans les bacs, en 2013, s'intitule Defiant Order. Le groupe fait toujours autant bouger les foules et ne compte pas s'arrêter là. 

> http://www.birdynamnam.com/

 

Birdy Nam Nam - Defiant Order

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70