Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Emily Loizeau

Une voix rare, un peu pointue, un peu sêche ; une écriture singulière, un talent sûr. Un subtil mélange de folk et de chanson française teinté d'humour et de sensibilité.

Emily Loizeau revient de loin puisque c'est de l'autre bout du monde qu'elle est venue signée son premier disque. En 2005 Andrew Bird, séduit par sa personnalité, sa voix et son air ingénu, décide de la prendre sous son ail. Son premier album "l'autre bout du monde" sort en 2006 et connaît un grand succès. Chant léger et humour, ce disque s'impose comme un premier disque de chanson française aux accents anglais.
Nommée aux Victoires de la Musique 2008 catégorie "révélation scène de l'année", elle nous présente son dernier album "Pays sauvage". Un disque aux accents de Moriarty, où l'on croise des artistes comme Thomas Fersen, Jeanne Cherhal, Olivia Ruiz ou encore Nina Morato.
Un univers délirant ou se niche chants d’oiseaux, murmures de la terre et rires d'enfants. Décidement Emily Loiseau n'a pas fini de nous faire voyager !

http://www.emilyloizeau.net/


Emily Loiseau, L'autre bout du monde

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70