Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Olivia Ruiz

C'est avec persévérance qu'Olivia Ruiz sort son premier album J'aime pas l'amour en 2003. Disque d'argent avec 500 000 exemplaires, la réaction du public ne se fait pas attendre. Le ton monte d'un cran avec la femme chocolat en 2005, disque de diamant. Des tournées dans toutes la France, et nominations en tous genres (victoires de la musique, Europe Music Awards, Femmes en Or, NRJ Music Awards...) c'est en 2007 que la consécration des professionnels tombe enfin : 2 trophées aux victoires de la musique viendront saluer son talent d'artiste de scène.

Face à la monotonie de cette fameuse "nouvelle scène française", Olivia sait se démarquer et impose un style véritablement unique : festif, énergique, très hispanique, son Sud est omniprésent. Sur scène, c'est un univers rétro, rempli de charme, tantôt bal-musette, tantôt plus agité, qui se marie parfaitement avec son charme naturel, elle est dotée une voix si caractéristique et d'un vrai talent de comédienne. Au delà de cette prestation scénique, la mélodie et les textes de ses chansons prennent une place primordiale.

Olivia a su s'entourer de très bons musiciens et de belles signatures : Juliette, les Têtes raides ou Tryo sont autant d’artistes qui ont accepté d'écrire pour elle.

Le 13 avril 2009 marque la sortie de son troisième album Miss Météores. On retrouve bien là la signature de l'artiste. Chansons à textes allant des tracas de l'amour, des peines aux peurs. Rythmes entraînants, textes en français, en anglais, en espagnol Olivia ne cesse de nous surprendre.

Le quatrième album d'Olivia Le Calme et la tempête sorti le 3 décembre 2012 nous présente ses textes et ses compositions, co-réalisé avec Tony Berg à Los Angeles. Découvrez dans cet album un métissage de ses deux continents qui moins d'un mois après sa sortie est déjà certifié disque d'or.

A n'en pas douter, tout le public ( nous inclus) a été envoûté par ses chansons et sa présence scénique.

Olivia Ruiz en interview
>
http://www.frequence-sud.fr/article.php?id=7078 

Site officiel
>
www.olivia-ruiz.com

Olivia Ruiz, Elle Panique, Le Clip

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70