Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Hugh Coltman

Vous connaissez Jonathan Garvey dans la Petite Maison dans la Prairie ? Vous savez le copain de Charles Ingalls! Si vous donnez au personnage barbu et chemise de bûcheron sur les épaules, une guitare et des chansons nourries de poésie, en y ajoutant une pincée de douceur et une voix chaude, quelques peu éraillée, vous obtiendrez sans aucun doute Hugh Coltman, jeune chanteur britannique.

Après de multiples expériences en Angleterre, en France ou ailleurs, de The Hoax, groupe de blues, à Heezbus, formation qu'il partage entre autres avec Spleen, en passant par de multiples petites scènes dans les bars parisiens, il nous arrive avec un projet solo « Stories From The Safe House ». Un album fait de multiples histoires, tantôt entraînantes, tantôt mélancoliques, envoutant tous ceux qui trouveront sa « planque ».
Une planque qui ne devrait pas rester secrète bien longtemps, tant la pléiade d'instruments caressent nos oreilles...le son gai du ukulélé vient danser avec les harmonies tristes du piano, sans jamais lasser.

Assurant les premières parties de Rose, Julien Doré ou encore Thomas Dutronc, il réussit à chaque fois le pari d'embarquer avec lui un public nouveau, car là ou d'autres voit la scène comme un obstacle difficile à passer, Hugh Coltman semble l'enjamber et l'apprécier.

 

 

Album: Stories From The Safe House (sortie novembre 2008)

http://www.myspace.com/hughcoltman

Clip Hugh Coltman, Magpie

Agathe Olivier

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70