chargement en cours

Lacraps, Première Partie : L'amir'al- Poz- YeuzeLow- Misa +Guest

Le 21/02/2020 - Marseille - Le Makeda (ex-Poste à Galène) - prévisions 11 °
21 km/h
Publié par Orizon Sud le 24/01/2020
Lacraps, Première Partie : L'amir'al/ Poz/ YeuzeLow/ Misa +Guest

KINTFLOSH et LE MAKEDA ont le plaisir de vous présenter en accord avec HIPHOP SUPPORT et SCENITUDE.




PROGAMMATION

LACRAPS :

Kool Shen, La Scred Connexion, Sofiane … La liste des rappeurs installés dans le paysage qui valident LACRAPS ne fait que s’allonger et c’est bien normal. Le rappeur de Montpellier impressionne par la qualité de son rap et l’art et la manière qu’il a de manier la plume depuis son premier projet, sorti en 2012. A voir dernièrement son passage remarquable en live dans l’émission Rentre Dans le Cercle. Ensemble Lacoste classique, casquette ou bob enfoncé et lunettes fumées, c’est « LaCraps, enfoiré ! »
Voilà la phrase que scande son public à chaque concert. A tel point que ceux amateurs de montages photo et de jeux de mots ne se lassent pas d’en faire des parodies. Et c’est devenu un jeu sans fin entre lui et ses auditeurs… Après 5 projets déjà sortis et des centaines de dates de concerts, 2018 sera pour Lacraps l’année de la transition vers un nouveau son inédit. Avec Boombap 2.0 , à écouter dans son intégralité depuis le 23 mars, LaCraps entame une mutation sans lâcher ses fondamentaux : allier fond et forme pour mieux emmener le rap, son rap dans le futur. En fils de son temps il a été biberonné par le meilleur de la old school, du rap de rue et de la trap. Son flow est technique, ciselé, son rap verbeux. La new school sauce LaCraps, c’est du Boombap 2.0 ! Depuis il a sorti en 2019 son dernier projet "La salle du temps", son premier projet "trap", une rime toujours aussi éguisé, un son avec du débit au temps que de l'autotune. Lacraps est capable de tout.

L'AMIR'AL :

Premier fait d'arme lors d'un festival de quartier en 2004, L'Amir'al a depuis écumé nombre de salles Marseillaises.
Ses apparitions, impros ou arrachées de micro sont pour lui un besoin dans l'évolution de sa musique.
Indépendant, il organisa très tôt ses propres concerts partageant la scène avec une palette de groupe locaux...
En bon Marseillais, il fit plusieurs collaborations pour différentes compiles qui ne virent jamais le jour.
Il participa entre autre à la mixe tape " Cercle Ouvert " et ouvra également le bal dans " De l'opéra a la plaine 2 ", morceau issus de "l'Esquisse 2" de Keny Arkana.
C'est Seulement en 2013 qu'il sortit son 1er clip " Vue d'ensemble ", track qui apparait dans la compile " De Quoi t'es Cap Vol.3 "
Plus d'amour pour les lettres que pour les êtres, il se consacre depuis à la réalisation de son album...

YEUZE LOW :

" Yeuze Low a.k.a. Jeune Verre Vide a.k.a. Nixamer :
Jeune rappeur du centre-ville de Marseille, membre du collectif MRS Corp, « musiques, drogues, femmes et fin du monde » sont ces sujets de prédilection. Lyrics crues et sans filtre, flow séquencé, voix chantante ou gueulante et instrus nerveuses sont au rendez-vous. Accompagné de Dj Everett X, Yeuze Low monte sur scène pour tout donner, pour tout vider, pour tout cracher. Il finira assurément chemise ouverte et torse luisant. Préparez-vous à voir les cous se briser, les hanches se casser, la sueur couler. Son premier projet en préparation devrait voir le jour d'ici la fin d'année. En attendant, ne ratez rien de son actualité en le suivant sur Instagram (https://www.instagram.com/yeuzelow/) ou Facebook (https://www.facebook.com/yeuze.low.5). "

MISA :

D'origine algérienne par sa mère et allemande par son père, Misa est un rappeur du centre ville de Marseille. Début 2018, il participe au « Grünt #34 » avec Zamdane et un an plus tard, en février 2019, Misa sort son premier single : « Akira ».
C'est après cela qu'il accroît sa notoriété sur la scène underground
marseillaise. Misa enchaîne alors les dates, à Marseille comme à Paris.
Son premier projet, « MDLF », composé de 3 morceaux (« Artika », « Kaïo » et « Pearl Harbor ») est sorti le 1er Juin 2019, il a également sorti plusieurs singles dont « Nox », un
featuring « DSL » avec son backeur Yeuze Low, et deux capsules vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et enregistrées à Marrakech : «
Invisible » et « Café Shit ».

POZ :

Poz membre du Collectif Tous Salopards sort en 2018 son premier projet solo "Cordialement" dans lequel il travaille la rime et le rythme. Il enchainera cette année avec un EP 5 titres "Pause" qui annoncera son troisième projet "Olive", sortie le 9 Août. Un mélange d’autodérision et de confidences.

Du Poz à la rime & à la Prod, il impose son univers guidé par sa recherche du détails.

Bon ap' la suite est déjà dans le four.

GUEST :

MOJO, BISON, TEAZY, NAMEK


 Infos Pratiques 
Le Makeda
103 rue Ferrari, 13005 Marseille
Ouverture des portes : 20H00
Péventes : 13 Euros
Prix sur place : 15 Euros