chargement en cours

Lost frequencies, Ofenbach et Feder en concerts gratuits la semaine prochaine à Fréjus

C'est un des temps forts de l'été: le Summer Vibes Festival est organisé mercredi 7 et jeudi 8 août sur la Base Nature de Fréjus. Et c'est entièrement gratuit!

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 31/07/2019
Lost frequencies, Ofenbach et Feder en concerts gratuits la semaine prochaine à Fréjus

Plus de 30.000 personnes attendues sur deux jours, des concerts gratuits, un village d'animation dès 10h du matin... Le Summer Vibes Festival 2019 voit les choses en grand cette année.

Installé sur la Base Nature de Fréjus, un espace de 10.000m² sera dédié à la fête de 10h à minuit.

Au programme: de 10h à 19h, le village animations proposera des structures gonflables, des initiations au fitness, au close up, au jonglage. Du fitness et du face painting seront également proposés.

Dès 19h et jusqu'à minuit, place à la musique:

mercredi 7 août

- Lost frequencies: artiste belge, qui comptabilise à lui seul plus d’un milliard de streaming confondus (youtube, deezer, spotify) et qui se classe 17e du top 100 mondial du DJ Magazine en 2018.

- Damien N-Drix : la sensation française de ces derniers mois. Il est élu révélation de l’année 2018 et se classe 59e producteur le plus joué au monde.

- Watermat : DJ producteur français qui fait partie aujourd'hui des grands noms de la scène internationale house musique.

jeudi 8 août

- Ofenbach : duo électro-rock parisien, ces deux artistes français cumulent 550 millions de streams et 260 millions de vues sur youtube en tout juste deux ans. Deux fois nommées aux NRJ music awards, ils viennent tous juste de sortir leur nouveau morceau « rock it » qui s’annonce déjà comme un futur hit de l’été.

- Feder : artiste français de renommée internationale, il cumule aujourd'hui sept disques d’or, trois disques de platines et plus de 120 millions de vues sur youtube.

Plus d'informations sur le festival:

%inc-61940%

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.