chargement en cours
publicite

Un furieux désir de bonheur

Le 14/03/2020 - Marseille - Théâtre National de La Criée - Dès 8 ans
Evénement annulé
Publié par Sylvie B le 30/07/2019
Un furieux désir de bonheur

Olivier Letellier s'entoure de l'auteure Catherine Verlaguet et du chorégraphe Sylvère Lamotte pour composer une grande forme pour 7 interprètes où s'entremêlent le récit, la danse et le cirque. Un furieux désir de bonheur, un spectacle à voir dès 8 ans au Théâtre de la Criée le 14 mars à 19h.

Evénement annulé en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus

Fermeture momentanée du Théâtre de La Criée

Conformement aux décisions gouvernementales d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, le Théâtre de La Criée se voit contraint d'annuler les cinq spectacles à venir, Quasi niente (13-15 mars), Un furieux désir de bonheur (13-14 mars), Les Mille et Une nuits (19-21 mars), Le Prince Ahmed (21 mars) et Voyage en Italie (26-28 mars).

Les personnes ayant acheté des places pour ces représentations seront remboursées.
Notre service de billetterie les contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que possible concernant les spectacles suivants.

Le Théâtre et le restaurant sont fermés au public dès aujourdhui, les équipes restent disponibles par téléphone ou par mail.

Pour tous renseignements complémentaires, la billetterie reste joignable au 04 91 54 70 54 du mardi au samedi de 12h à 18h.

Nous avons hâte de vous retrouver dans nos salles, dès que les conditions seront à nouveau réunies.


 

 

Léonie, 70 ans, décide un jour que ça suffit ! Mais en attendant d’en finir, autant profiter de la vie. Et si cette affaire était aussi celle de sa petite-fille, celle d’Éric le prof de sport ? En fait, cette histoire est celle du désir. Un désir si contagieux qu’il se transforme en un bonheur général…

Le désir ? Ça s’dit pas ! Ce truc qu’on n’avoue pas, ni aux autres, ni même à soi parfois, c’est pourtant ce qui nous fait aimer, vibrer, persévérer… Bref, ce qui nous permet de grandir. Et si nous osions exprimer ce qui nous habite ? On découvrirait sûrement que nos plus intimes différences nous rassemblent.

- Avec Julien Bouanich, Marie-Julie Debeaulieu, Genevieve De Kermabon, Jeanne Favre, Ninon Noiret, Jules Sadoughi, Mateo Thiollier-Serrano.

+ d'infos : theatre-lacriee.com

agenda
samedi 14 mars 2020
Evénement annulé
19h >
Tarif
De 6€ � 13€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
30 Quai de Rive Neuve
13007
Marseille