chargement en cours

Du Son au Balcon: c'est ce vendredi à Salon avec Lost Frequencies et c'est gratuit

Le 30/08/2019 - Salon-de-Provence - Hôtel de Ville
Terminé
Publié par Pauline . le 29/08/2019
Du Son au Balcon : six heures de musique avec Lost Frequencies, Hugel...

Cette année Du Son Au Balcon fête ses 5 ans toujours avec des talents internationaux comme Lost Frequencies, Hugel, Boris Way, Djibrill Cissé et Saint Lanvain.

Installés au balcon de la mairie de Salon de Provence, derrière leurs platines, quatre artistes se relaieront pour mixer toute la soirée et faire danser le public. Six heures de musique non-stop! L'an dernier, l'événement avait rassemblé 20.000 personnes.

La place de l'Hôtel de ville va se transformer en une véritable discothèque à ciel ouvert. Depuis quatre ans, cet événement donne l'occasion de faire mixer, dans des conditions uniques, des DJ mondialement connus. Cette année encore, des artistes d'exception réunissant étoiles montantes et stars incontournables de la musique electro, feront trembler les murs de la ville !


Lors de la cinquième édition, quatre DJs stars feront trembler Salon-de-Provence.

Invité d’exception, Lost Frequencies, le tôlier de l’électro qui dévoile un remix en featuring avec Justin Bieber," Cold War". Ce DJ de renommée
internationale vient de sortir sa nouvelle piste "Recognise" en compagnie du chanteur Flynn.

Le redoutable marseillais Hugel sera aussi de la partie. Son talent est reconnu par tous, d'ailleurs David Guetta lui ouvre les portes d'Ibiza. En 2018 il remixe "Bella Ciao";, le célèbre chant des partisans italiens. Pour 2019, il annonce vouloir opérer un croisement entre musique house et musique R&B.

Le DJ Niçois Boris Way élu meilleur nouveau talent par les lecteurs de DJ Mag, qui se produit sur les plus grandes scènes, viendra mixer à Salon. À noter, son nouveau single "Wasted Love" est actuellement en playlist sur Fun Radio.

Saint Lanvain, cet artiste qui fait vibrer les foules du monde entier, de Rio à Moscou, offrira avec ses sets qui mêlent Deep house, électro, blues, soul et funk. Son premier single puissant et charismatique "If Jesus Loves Me" prouve que la French Touch est bel et bien de retour.

Enfin, l'invité surprise: Djibrill Cissé aka TCHEBA viendra lui aussi ambiancer la place de l'Hôtel de Ville.

Infos pratiques

Vendredi 30 août de 19h à 1h du matin
Concert gratuit
Place de l'Hôtel de Ville

agenda
vendredi 30 août 2019
Terminé
19h-1h
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
174 Place De l'hôtel de ville, 13657
Salon-de-Provence






Parking public Parking privé gratuit Place Morgan L'Empéri
On en parle sur Frequence-sud.fr