chargement en cours

Coup d'envoi ce soir des Jeudis Etoilés à Istres

C'est reparti pour une nouvelle saison des Jeudis Etoilés à Istres. Six soirées festives sur les bords de l'étang de l'Olivier avec un feu d'artifice à chaque fois.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 18/07/2019
Coup d'envoi ce soir des Jeudis Etoilés à Istres

Un marché artisanal, des animations de rue, des musiciens et DJs, des stands pour manger de bons produits préparés par des restaurants locaux, une promenade pour profiter de la fraîcheur de la soirée et un feu d'artifice pour conclure le tout... Le concept des Jeudis Etoilés est terriblement efficace. Depuis plusieurs étés déjà, la ville d'Istres organise cet événement sur les rives de l'Etang de l'Olivier. Chaque jeudi, il rassemble plusieurs milliers de spectateurs dans une ambiance familiale et festive.

La première de la saison, ce jeudi 18 juillet, sera sur le thème des films d'action avec le feu d'artifice tiré dès 22h30.

En attendant, dès 19h, une ambiance musicale sera proposée avec des DJs et les espaces de restauration avec leurs propositions gourmandes salées ou sucrées: cuisine de tous horizons et foodtrucks ; cuisine provençale ou du monde...

Pour les enfants des ateliers de cirque, manège et jeux en bois seront proposés.

Les Jeudis Etoilés se prolongeront jusqu'au 22 août.

 photo: mbressy / ville d'Istres