chargement en cours

Capital Tour // Sylvain Gabriel & Artefacts

Publié par Pierre Lévy le 18/06/2019
Capital Tour // Sylvain Gabriel & Artefacts

De la Chanson française subtilement Rock, sur des arrangements polychromes, au théâtre du Têtard le jeudi 17 octobre 2019 à 20h

Sylvain Gabriel

De la Chanson française subtilement Rock, sur des arrangements polychromes, Servie par une plume talentueuse voilà ce qui définit le mieux l’univers de Sylvain. Plus qu’une histoire c’est notre histoire qu’il raconte en musique. Grace à cela, Une véritable interaction se crée En live. Au fur et à mesure que s’écoulent les chansons on découvre un mélange de textes forts servis par des guitares rageuses et de ballades plus légères aux mélodies douces et rafraîchissantes.

L'Être Capital

Après un premier album en 2006 « les sables émouvants » qui sera qualifié de pure merveille par le journaliste de la Provence Jean Daniel, très vite écoulés grâce à une participation au festival d’Avignon réussie, Il se concentre sur l’enseignement de la musique jusqu’en 2015. Puis après un concert ou il interprète un de ses morceau, l’envie de partager ce qu’il a depuis toujours au fond de lui refait surface. Il contacte alors ses amis et musiciens qui l’avaient accompagné pour le premier opus, qui accueillent sa proposition avec enthousiasme. Les répétitions et l’enregistrement s’enchaînent, son premier album est alors rediffusé sur des radios locales, le contact avec le public se renoue fin 2016 lors d’un concert à la tâche d’encre à Avignon.
Le public sort conquis.

L’aventure redémarre « l’Etre Capital » prend son envol.

Sylvain Gabriel & Artefacts
CAPITAL TOUR
Ludovic Gallin guitare
Arthur Billiez batterie
Christophe Applanat basse