chargement en cours

Inès Gaddacha

Publié par Sylvie B le 11/04/2019
Inès Gaddacha

Le vendredi 3 mai Inès Gaddacha, la jeune chanteuse dracénoise qui va représenter la France à Hollywood sera au Pôle Chabran pour un spectacle de variétés ouvert à tous. Les bénéfices de ce concert permettront à la jeune artiste de financer le séjour et le voyage aux USA qui lui permettront d'honorer cette qualification à un concours international !

La chanteuse de 18 ans s’est qualifiée pour représenter la France, en équipe, en juillet prochain au Championnat mondial des arts de spectacle et de la mode (WCOPA) à Los Angeles. Ce concours, aussi appelé Olympiade des Talents, d’une durée de 20 jours, est le seul rendez-vous artistique professionnel réunissant les meilleurs talents de plus de 62 pays.
Afin de concrétiser sa participation Inès a besoin d’aide financière pour payer notamment le voyage, le séjour, des masterclass de préparation ou des cours de théâtre.

Notre collectivité a toujours soutenu les jeunes artistes et talents Dracéniens dans leurs projets artistiques et culturels, lesquels par leurs prestations et talents contribuent au rayonnement culturel de notre territoire. C’est pourquoi notre agglomération a souhaité soutenir une jeune chanteuse Dracénoise
prometteuse, Inès Gadaccha.
L’agglomération met donc à la disposition d’Inès l’auditorium, d’une capacité d’environ 300 places, pour une soirée-concert dont les bénéfices serviront à la concrétisation de ce voyage.

A l’occasion de ce concert à l’auditorium, Ines Gaddacha interprètera une quinzaine de chansons dans le style « PostModern Jukebox » (réinterprétation de chansons issues de la Pop ou de la variété Française ou Anglo-Saxonne) et sera notamment accompagnée sur scène de 2 chanteuses locales sur quelques titres.

Infos : 04 94 68 92 87

agenda
Je veux y aller !