chargement en cours

Grand Corps Malade - Synapson

Le 20/07/2019 - Vence - Place du Grand Jardin
Publié par Sylvie B le 08/04/2019
Grand Corps Malade - Synapson

Grand Corps Malade de retour à Vence et Synapson en concert dans le cadre du Festival "les Nuits du Sud", le 20 juillet.

Grand Corps malade

Chevalier des Arts et Lettres, « Petit Chaton bleu » jadis surnommé par sa mère, il choisit un nom de scène lui aussi composé de trois mots : Grand Corps Malade. 12 années de carrière, 5 albums. On ne présente plus ce slameur : animateur d’ateliers d’écriture, producteur de son premier film narrant son histoire.

Il revient à Vence pour conjurer un souvenir d’une grande tristesse de juillet 2016, et surtout pour nous émouvoir, nous envouter de son nouvel album Plan B « un plan B, c’est une deuxième chance, un nouveau départ. C’est le symbole de la capacité d’adaptation de l’être humain » Son grand coeur sera avec nous à Vence !

Synapson

isque de platine pour le premier album, Synapson c’est l’excellence de l’electro pop limpide et festive ! A vence ce sera 1h d’un concert explosif teinté par le dernier opus « SUPER 8 ». la recette de l’alchimie : 5 sur scène, deux chanteur(e)s, une guitare, l’excellence de Beat Assaillant, un saxophoniste pour un feu d’artifice d’influences : afro urbaines , hip hop groovy poétiques ou encore suaves…

En cadeau de fin, pour déhancher gaiement, les deux compères vont faire ronronner en DJ set les machines, claviers et boîtes à rythmes comme dans ce deuxième album, bijou d’orfèvrerie.

Infusion de leurs écoutes ; leur musique est celle de mille passions, une matière de cœur qui emballe le festivalier dans une danse envoutante !

+ d'infos : nuitsdusud.com