chargement en cours

J.S Ondara + The Dire Straits Experience aux Nuits d'Istres le 6 juillet

Le 06/07/2019 - Istres - Pavillon de Grignan
Publié par Pauline . le 18/03/2019
J.S Ondara + The Dire Straits Experience aux Nuits d'Istres le 6 juillet

Ouverture de l'édition 2019 du festiva Les Nuits d'Istres avec J.S Ondara et The Dire Straits Experience.

publicite

J.S. ONDARA 

J.S. Ondara est un jeune artiste Kenyan, auteur, compositeur, chanteur. Il a grandi à Nairobi dans une famille modeste et a découvert la musique par le biais de la radio familiale. En 2013, il déménage à Minneapolis, publie quelques vidéos sur internet et auto-produit son premier EP. Encore une fois, la radio intervient dans son destin : la station locale publique The Current découvre ses chansons et décide d’entrer l’une d’elles dans sa playlist. S’en suit une signature chez Verve en 2016. Il sort le single American Dream en octobre 2018 et rentre dans la foulée sur la playlist France Inter.

Son premier album Tales of America, sorti mi-février 2019, est un opus comme témoin du parcours d’un immigré dont la détermination et le courage lui feront vivre ses rêves les plus fous et lui feront parcourir le monde. L’album séduit les critiques les plus exigeants (4 clés Télérama). Il s’est produit pour la première fois en France le 24 janvier de cette année au Point Ephémère, à Paris.

The Dire Straits Experience

The Dire Straits Experience, c’est la reprise des plus grands hits de Dire Straits avec Chris White sur scène, membre du groupe originel. Lorsque Dire Straits a annoncé son retrait de la scène musicale en 1995, cela a sonné comme la fin du monde pour bon nombre de fans. Plus de vingt ans après la dissolution du groupe, The Dire Straits Experience refait vivre l’âme du groupe ! Il ne s’agit en effet pas d’un simple hommage, Chris White a réussi a s’entourer de musiciens d’exception, présents sur scène. Avec des tubes tels que Sultans of swing, Money for nothing et Privage investigations, The Dire Straits Experience relève le défi de transmettre le virus Dire Straits aux générations futures.

www.direstraitsexperience.com