chargement en cours

Arti's Boutique, un lieu éphémère d'art et de gourmandise arrive à Lambesc

C'est à l'initiative de la Métropole, de la mairie de Lambesc et de l'association des commerçants et artisans que sera lancé Arti's Boutique, un lieu éphémère d'art et de gourmandise!

Publié par Pauline . le 24/01/2019
Arti?s Boutique, un lieu éphémère d?art et de gourmandise arrive à Lambesc

Rendez-vous dès le 5 février à Lambesc pour découvrir Arti’s Boutique, un lieu éphémère d’art et de gourmandise!

3 jours par semaine, 3 semaines par mois, des artisans inscrits à la chambre des métiers présenteront leurs créations. Chaque mois, des nouveaux artisans vont investir l'Arti’s Boutique.

Le but : renforcer l’attractivité économique du centre-ville et mieux accueillir les passants, notamment pendant les travaux au centre-village tout en mettant en avant le commerce et l’artisanat de proximité !

 

Que va-t-on retrouver le 5 février ?

Des bijoux, des vêtements bébé, des objets de décoration en bois seront proposés lors de l'ouverture de l'Arti’s Boutique.

Sabrina Labado (bijoux et lithothérapie), Hortense Marzin (accessoires bébé) et Loïc Pellegrin (objets de décoration en bois - Atelier Pellegrin) seront les premiers à présenter leurs créations et leurs savoir-faires.

En mars et avril, sont d’ores et déjà confirmées Anne-Laure Humblot (confection bébé), Emilie Ollier (mobilier et décoration vintage) et Marie-Laure Mazel (fabrication de friandises)

Rendez-vous dès le 5 février les mardis, mercredis et samedis, de 10h à 19h.

Arti's Boutique, des ateliers gratuits pour les enfants

Tous les mercredis matin ou après-midi, des ateliers gratuits seront proposés aux enfants de 6 à 10 ans. Le programme à découvrir prochainement ici

Bon à savoir : Vous êtes artisans inscrits à la chambre des métiers des Bouches-du-Rhône et vous souhaitez présenter vos créations (gratuitement), vous pouvez encore candidater !

www.artisboutique.fr.