chargement en cours

Soirée des gagnants du 15e Festival du rire

Publié par Sylvie B le 27/12/2018
Soirée des gagnants du 15e Festival du rire

Mickaël Charles "s'invite chez vous" et Cyril Iasci est "Mal ajusté", une soirée, deux spectacles à ne pas manquer le 6 juin à 21h, Espace Félix Martin.

Mickaël Charles « s'invite chez vous »

Le monde de l'entreprise, l'inutilité des journées mondiales, une exposition d'art moderne un peu particulière, la chirurgie des yeux… Autant de sujets qu'aborde Mickaël avec une facétie et un franc-parler qui n'appartiennent qu'à lui! Bien aidé par son air de ne pas y toucher, Mickaël nous livre son avis sincère et sans détour, souvent cash mais jamais trash. Très à l'aise en improvisation, Mickaël vous livre ici un spectacle d'une efficacité redoutable.

Cyril Iasci est « Mal ajusté »

Cyril Iasci est-il "mal ajusté"? Il a comme une impression étrange de ne jamais être au bon endroit, de croiser des gens bizarres, de passer à côté de la réussite, d'habiter dans des apparts improbables, de ne pas être tout à fait en phase avec son milieu… Cyril se dévoile encore plus dans ce nouveau spectacle et nous fait partager ses rencontres avec des gens hors normes, désespérés, touchants dans des situations drôlissimes et toujours avec une énergie débordante… On en parle de la petite tortue ?

+ d'infos : ville-saintraphael.fr