chargement en cours

Une station avance sa date d'ouverture offre les forfaits et les cours de ski ce weekend du 1er et 2 décembre

La Colmiane a réussi a avancer sa date d'ouverture à ce weekend du 1er et 2 décembre grâce aux chutes de neige de ces derniers jours. Le forfait et cours de ski seront offerts durant ce weekend.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 28/11/2018
Une station avance sa date d'ouverture offre les forfaits et les cours de ski ce weekend du 1er et 2 décembre

Direction les Alpes Maritimes ce weekend pour une première descente de ski dans la station de la Colmiane située dans le Mercantour (Alpes Maritimes).

Les conditions d'enneigement ont permis d'avancer la date d'ouverture, avec les trois premiers weekends de décembre avant une ouverture en continu dès les vacances scolaires.

Pour ce premier weekend d'ouverture, cette station familiale joue entièrement le jeu de la découverte en offrant le forfait de ski, les cours de ski ou snowboard collectifs.

Les commerces de la station participent aussi à l'événement: Les loueurs proposeront 20% de remise et les restaurant une boisson offerte pour l'achat d'un repas.

Pour ceux qui n'aiment pas le ski, ils pourront se ratrapper avec la tyrolienne. La Colmiane possède en effet la plus longue tyrolienne de France. Sensations garanties.

Joli bon plan pour commencer la saison!

D'autres stations ouvrent dès ce weekend du 1er et 2 décembre dans les Alpes du Sud

Dans les Alpes Maritimes, Isola 2000 et Auron ouvrent également dès ce weekend.

Dans les Hautes Alpes, c'est Serre Chevalier et Mongenèvre qui ouvrent les 1er et 2 décembre.