chargement en cours

Fleur de web : le fleuriste qui mise sur un savoir-faire artisanal proposé en ligne

Créer une bouquetterie artisanale en ligne, voilà le pari qu'a fait Jean Michel Leuleu en lançant Fleur de Web. Il propose depuis quelques mois des bouquets dans l'air du temps, frais et livrés dans les villes de la Métropole. Présentation de cet artisan-fleuriste, récent coup de coeur de la rédaction.

Publié par Redac . le 28/11/2018
Fleur de web : le fleuriste qui mise sur un savoir-faire artisanal proposé en ligne

C'est au Carburateur que Jean Michel Leleu a installé ses bouquets, mais c'est en ligne que se trouve sa boutique. Ce Maître artisan fleuriste ancien horticulteur et ancien propriétaire d'une boutique à Aix en Provence a décidé de prouver qu'internet et qualité n'étaient pas incompatibles en matière de fleurs.

Ses engagements ? Des bouquets dans l'air du temps, une livraison dans les villes de la Métropole, des fleurs fraîches pour une bonne tenue en vase, une photo "concordance" envoyée avant la livraison du bouquet à la personne de votre choix, ou encore la livraison dans un vase ! Aucune excuse donc pour ne pas offrir de fleurs, elles se livrent et se conservent très bien au bureau...

Ce qu'on aime chez Fleur de Web :
- La transparence totale sur la provenance des fleurs ( majoritairement France, d'autres pays pour certaines fleurs particulières)
-L'expérience de ce maître artisan fleuriste, de la pousse des fleurs à la vente
-La composition soignée des bouquets
-La livraison à la carte à la maison ou au bureau
-La livraison dans un petit vase, c'est pratique !

Fleur de Web propose des abonnements à offrir, une jolie idée cadeau à glisser sous le sapin de noël. Plus d'infos sur la bouquetterie en ligne Fleur de Web.

L'abonnement pour six mois de fleurs à raison d'une livraison par mois est à 145 euros (livraison incluse)

 

 

On en parle sur Frequence-sud.fr