chargement en cours

Enfances

Du 30/03/2019 au 07/04/2019 - Bouc-Bel-Air - Château de Bouc Bel Air
Publié par Carole Lorente le 01/11/2018 - Modifié le 07/02/19 16:44
Enfances

Dans le monde, plusieurs centaines de millions d'enfants sont exposés à toutes les formes d'exploitations, l'exposition "Enfances" des photographes Jean Barak et Jean-François Mutzig en témoignent. A voir au Château du 30 mars au 7 avril.

« Ils sont les premiers à venir vers vous, à vous offrir leur sourire, à vous interroger ou à vous prendre la main. Ils sont vulnérables, confiants, fragiles, souvent les premières victimes. Nous avons rencontré des enfants heureux, sur tous les continents, affairés à leurs jeux, des enfants studieux, entrevus dans les écoles, des enfants issus de la rue dans des foyers où on les accueillait, des enfants travailleurs. » Jean Barak.

Jean Barak tente de saisir, à travers l’éphémère du spectacle vivant, une esthétique qui s’inscrirait dans la pérennité de l’image. Il cherche dans la rencontre avec les êtres humains quelques vérités cachées derrière les apparences ou les regards. Journaliste et photographe de presse, Jean-François Mutzig parcourt le monde, curieux de rencontres insolites. Humanistes, ses photographies s’attachent à montrer les hommes au travail et dans leur quotidien.

agenda
Du 30 mars au 7 avril 2019
9h
Tarif
Gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
126 Impasse Des Oliviers, 13320
Bouc-Bel-Air






Parking public gratuit Place de l'Hôtel de Ville et place Jean Moulin