chargement en cours

Un amour deux spectacles

Du 14/02/2019 au 15/02/2019 - Le Revest-les-Eaux - Maison des Comoni - Pôle Jeune Public
Terminé
Publié par Sylvie B le 25/08/2018
Un amour deux spectacles

Un dîner, deux compagnies et deux spectacles pour la Saint-Valentin : Reflets dans un oeil d'homme de la Cie Le diable au corps et Knot de la Cie Nikki & JD, cirque contemporain au programme du Pôle Jeune Public du Revest, le 14 février à 20h.

Au programme de cette soirée romantique, nous vous proposons de découvrir deux spectacles de portés acrobatiques qui ne seront pas sans vous rappeler les relations amoureuses dans ce qu’elles ont de plus intime et de plus intense.

Reflets dans un œil d’homme 

De la compagnie Le Diable au Corps invite le spectateur à partager les émois et sensations du rapport au corps de l’autre.L’argument du spectacle est le désir. Le désir que les hommes éprouvent pour les femmes et réciproquement. Les artistes souhaitent aller loin dans la relation physique qu’il peut y avoir dans les duos (ou trios) de portés.Ils ajustent leurs désirs, les comprennent, les apprivoisent et le parallèle avec l’entrainement physique du circassien devient une évidence.

Knot 

De la compagnie Nikki & JD, deux acrobates se rencontrent… Ils tombent amoureux et rêvent d’avenir. Mais derrière ces apparences trompeuses se cache un secret qui risque de faire valser cette illusion fragile. A la fois drôle et touchant, naviguant entre le spectaculaire et l’intime, Knot est une histoire de cœur 2.0 où le duo acrobatique se raconte à travers le main-à-main, la gymnastique, capoeira et danse contemporaine.

TARIF POUR DEUX PERSONNES (AVEC LE REPAS) : 80€ (RÉSERVATION UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE).

Retrouvez le spectacle Reflets dans un œil d’homme le vendredi 15 février à 20h au PôleJeunePublic, Le Revest-les-Eaux.

 

+ d'infos : cirquemediterranee.com

agenda
Du 14 février au 15 février 2019
Terminé
20h
Tarif
80€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
60 Boulevard de l'Egalité
Le Revest-les-Eaux
On en parle sur Frequence-sud.fr