chargement en cours

Pink Martini

Publié par Sylvie B le 09/08/2018
Pink Martini

C'est la tournée de noël pour Pink Martini, les instigateurs d'irrésistibles envies de danser dans les allées seront au Carré Sainte-Maxime, le 7 décembre à 20h30.

Élégant et délicieusement rétro, inclassable et intemporel, voici près de vingt-cinq ans que le célèbre groupe de Portland poursuit sa pétillante aventure musicale et susurre à nos oreilles des mélodies inspirées des années 1940-50. A l’occasion de leur nouvelle tournée européenne, ils font escale au Carré pour célébrer Noël. En cadeau : leur pop-jazz tonique et inspirée qui fait la fête et le beau temps dans le monde entier.

Cette tournée de Noël toute en clins d’oeil et en reprises est la parfaite illustration du radieux éclectisme du groupe. Pink Martini interprètera les fameuses Holiday songs, les chansons de fêtes de fin d’année de tous pays (Noël, Hanoucca, Nouvel an chinois...), mais jouera également les perles de son répertoire, à l’instar de l’album Sympathique, phénoménal succès planétaire dont est issu le tube Je ne veux pas travaillerhymne à la paresse élevé au rang d'art.

+ d'infos : carre-sainte-maxime.fr