chargement en cours

Les festivals du mois d'août en Provence

On continue ? Si le mois d'août est réputé être plus calme en Provence, il demeure festif ! Plusieurs festivals sont organisés en août à Marseille, dans le Var et dans les Bouches du Rhône. Tour d'horizon des festivals du mois d'août en Provence.

Publié par Redac . le 01/08/2018 - Modifié le 30/07/18 13:07
Les festivals du mois d'août en Provence

Ên août à Marseille c'est du côté du Mucem et du Château de la Buzine qu'il faudra être. Au Mucem la manifestation estivale Plan B revient dès le début du mois. Il propose une palette d’activités culturelles ouvertes à tous, en plein air et en accès libre, dans un cadre exceptionnel ; une nouvelle façon de vivre l’expérience Mucem ; une autre manière d’être en vacances à Marseille.

Au Château de la Buzine c'est un festival dans le parc entre jazz et théâtre qui est proposé au public. Dans les Bouches du Rhône à Arles, c'est le retour d'Arelate ! Le festival plonge la ville dans son passé romain. Du côté de Fontvieille c'est le Zin Zan festival qui vous invite à la Fête.

Dans le Var l'incontournable du mois d'août c'est les aoutiennes de Bandol ! Du côté de Toulon ce sont plusieurs concerts gratuits qui clôtureront l'été.

Les Festivals du mois d'août à Marseille 

Les Festivals du mois d'août dans les Bouches du Rhône 

Les Festivals du mois d'août dans le Var

 

ma réaction
Poster mon avis
  
par - - le 08/08/2018
Recommander - Alerter
Spécial 15 août
Feux d'artifice
Bals & festivités de la libération
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille