chargement en cours

D'habitude on supporte l'inévitable

Publié par Sylvie B le 29/07/2018
D'habitude on supporte l'inévitable

Une pièce musicale portée au plateau par des interprètes multiples : acteurs, chanteurs, musiciens. Pour la musique, le trio LEJ sera aux manettes accompagné de la sulfureuse Caroline Rose, quatre comédiens incarneront les textes ! "D'habitude on supporte l'inévitable", un spectacle à ne pas manquer au Théâtre en Dracénie, le 30 avril à 20h30.

En grand spécialiste du théâtre musical, le metteur en scène et compositeur Roland Auzet s’empare du texte d’Henrik Ibsen, Hedda Gabler, y mêle des écrits de Falk Richter et rassemble sur scène des artistes détonants: les musiciennes-chanteuses du trio LEJ et Caroline Rose, les comédiens, Hayet Darwich, Elina Löwensohn, Gaël Baron et Clément Bresson. Un ensemble explosif !

Le spectacle raconte les derniers moments de la vie d’une femme à travers la pièce Hedda Gabler d’Ibsen et de textes de Falk Richter.

Un ensemble de 50 amateurs contribuera à rendre réaliste une société bourgeoise, dépeinte sans concession par Ibsen... Envie de s’essayer à l’art dramatique ?  Rendez-vous ici pour participer à une expérience inédite.

+ d'infos : theatresendracenie.com

ma réaction
Poster mon avis
Spécial 15 août
Feux d'artifice
Bals & festivités de la libération
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille