chargement en cours

Fractales

Publié par Sylvie B le 27/07/2018
Fractales

Le cirque et la danse pour exprimer le cycle de la vie, la nature imprévisible... Un spectacle de La compagnie Libertivore, présenté dans le cadre de la Biennale internationale des arts du Cirque, au Théâtre en Dracénie, le 5 février à 20h30.

Après Hêtre et Phasmes, ovationnés par le public au cours de L’impruDanse, Fractales décline un nouveau volet autour de la place de l’homme au sein de la nature en le confrontant cette fois à l’inconstance d’un paysage en transformation. Tout en délicatesse, en beauté et en finesse, Fanny Soriano et ses interprètes nous proposent un voyage universel...

Au sein d’un univers en constante mutation, constella- tion faite d’éléments sortant de terre, suspendus ou pendulaires, rayonnent cinq individus. Par le langage du cirque et du mouvement dansé, ils accompagnent la lente métamorphose de l’environnement dont ils font partie intégrante. Tour à tour corps-objet ou corps-agissant, ils déploient leurs circonvolutions, se confrontent à la matière organique, l’accompagnent, l’esquivent, s’y heurtent ou s’y fondent. 

+ d'infos : theatresendracenie.com