chargement en cours

Nice fête le retour d'Hugo Lloris ce mercredi

Le gardien de l'Equipe de France revient à Nice pour fêter son titre dans sa ville. Rendez-vous à l'Hôtel de ville ce mercredi 18 juillet.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 17/07/2018
Nice fête le retour Hugo Lloris ce mercedi

C'est un Niçois qui est devenu la fierté de toute la ville: Le capitaine de l'équipe chamionne du monde, Hugo Lloris, revient à Nice ce mercredi, trois jours après la finale.

La ville organise une présentation publique avec une rencontre avec la presse puis les supporters dès 15h30. Les Niçois sont invités à se rassembler devant l’Hôtel de Ville (5-7 rue Saint-François de Paule – Nice) pour participer à cette célébration.

"Pendant plus d’un mois, les niçoises et niçois ont vibré au rythme des exploits de l’Equipe de France de football et de son capitaine, le niçois, Hugo Lloris. Ils étaient des dizaines de milliers dans les rues de Nice, dimanche, habillés de bleu-blanc-rouge, pour célébrer le titre de champion du monde et dire merci aux Bleus." Ville de Nice

publicite

Le programme de l'après-midi

14h00 : ouverture des accès sécurisés à la rue Saint-François de Paule par la rue
Bosio et la rue Bréa

15h30: Conférence de presse de Hugo Lloris, en présence de Christian Estrosi, Maire
de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur dans la Mairie
Principale

16h00 : Les niçois fêtent leur champion devant l’Hôtel de Ville 

Reste à savoir ce qu'il fera après... Aux micros de Téléfoot, il avait promis de faire "La tournée des bars à Nice… dans le Vieux-Nice !" La fête est donc loin d'être finie.

Conditions d'accès

"Pour des raisons de sécurité, les accès seront filtrés dans le cadre du plan vigipirate. Les agents de sécurité procéderont à des fouilles et des palpations à l’entrée. Afin de faciliter le filtrage, il est demandé de ne pas se rendre sur site avec d’importants sacs, cabas, sacs à dos…
Seront interdits sur place : bouteilles en verre, bouteilles bouchonnées, canettes, objets tranchants, casques, tout objet pouvant servir de projectile…" précise la Ville de Nice.

L’entrée sera gratuite dans la limite des places disponibles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.