chargement en cours

D'est en ouest, de Melbourne à Vancouver

Du 03/11/2018 au 05/11/2018 - Aix En Provence - Grand Théâtre de Provence - Dès 6 ans
Publié par Sylvie B le 05/07/2018 - Modifié le 10/10/18 15:26
D'est en ouest, de Melbourne à Vancouver

Josette Baïz et les jeunes interprètes de Grenade explorent le monde au travers de la danse. Direction "D'est en ouest, de Melbourne à Vancouver". Une pièce à voir au Grand Théâtre de Provence, du 3 au 5 novembre.

Invitation à un voyage chorégraphique de l’Orient à l’Occident, d’Est en Ouest, de Melbourne à Vancouver... Interprétés par les jeunes danseurs du Groupe Grenade, six extraits enlevés, trépidants, originaux, à savourer sans modération.

Ils reviennent ! Les artistes du Groupe Grenade se produisent à nouveau sur la scène aixoise, après avoir enthousiasmé de leur talent le Grand Théâtre en interprétant Alice, la saison dernière. Emmenés par Josette Baïz, les jeunes danseurs issus de la région, et pour certains des quartiers Nord de Marseille, bousculent la scène avec énergie et talent. Trente danseurs, âgés de 9 à 18 ans, se jettent dans une nouvelle aventure en interprétant les extraits de pièces de six chorégraphes. étrangers et emblématiques de la scène contemporaine, dont le lien entre eux, d’après Josette Baïz, est « l’étonnante modernité dont ils font preuve. 

+ d'infos : lestheatres.net

On en parle sur Frequence-sud.fr