chargement en cours

Rien ne se passe jamais comme prévu

Le 20/03/2019 - Martigues - Théâtre des Salins
Terminé
Publié par Sylvie B le 25/06/2018
Rien ne se passe jamais comme prévu

Lucie Berelowitsch, metteure en scène de talent, revient aux Salins avec Rien ne se passe jamais comme prévu,le 20 mars à 19h. Une pièce librement inspiré du conte russe L'Oiseau de Feu et de son adaptation par Stravinsky, avec dans les rôles titres Niels Schneider et Camélia Jordana !

Jonas vient d’une famille dont l’unique richesse est un pommier offrant des fruits d’or… qui disparaissent. Un jour, il découvre et identifie le voleur mais personne ne le croit. Il décide alors de quitter son village. Lors de son voyage, chaque pas devient un choix, et chaque choix un acte définissant sa quête, sa réussite ou son échec.

Kevin Keiss, auteur avec lequel Lucie Berelowitsch a déjà collaboré, interroge la notion d’identité, d’adolescence. Une adolescence loin des clichés, pleine de la force de ce que l’on rêve d’être, de ce que l’on sera, et qui forge bel et bien ce que l’on est. Une jeunesse pleine aussi de ce qu’elle refuse d’être, de ce à quoi elle refuse d’être associée, une jeunesse à la fois instinctive et consciente.

+ d'infos : les-salins.net