chargement en cours

Madame Monsieur et Sammy Decoster rejoignent la programmation de Jardin Sonore

Le tout nouveau festival vitrollais complète sa programmation avec la venue de Madame Monsieur et Sammy Decoster. Asaf Avidan ou encore les Négresses Vertes faisaient déjà partie de la line up.

Publié par Redac . le 15/05/2018
Madame Monsieur et Sammy Decoster rejoignent la programmation de Jardin Sonore

Voilà un nouveau venu parmi les festivals de l'été ! Jardin Sonore pourrait rapidement devenir L'EVENEMENT MUSICAL de l'été à Vitrolles. Pour sa première édition, le festival proposera 10 concerts dans le joli cadre du Domaine de Fontblanche.Originalité également : un playground pour les grands, et un espace pensé pour les petits, ainsi qu'une journée gratuite le 22 juillet. 

Le festival a annoncé deux nouveaux venus dans sa programmation :

MADAME MONSIEUR

Le duo le plus sincère et vibrant de la pop française a récemment représenté la France au concours de l’Eurovision, avec le titre bouleversant « Mercy ». Une prestation très applaudie, pour une chanson poignante au message fort qui donne un bon coup de fouet à la pop française.

SAMMY DECOSTER

Avec la sortie en mars dernier de son second album « Sortie 21 », le plus digne héritier de la musique de western à la française signe son grand retour sur scène, après 10 ans d’absence.