chargement en cours

Nouvelle date au Festival de Nîmes : Norah Jones et Mélody Gardot programmées la même soirée !

Le 20/07/2018 - Nîmes - Arènes de Nîmes
Terminé
Publié par Redac . le 07/03/2018
Nouvelle date au Festival de Nîmes : Norah Jones et Mélody Gardot programmées la même soirée !

C'est une soirée sous le signe du charme que vous propose le festival de Nîmes le 20 juillet. Les Arènes recevront Mélody Gardot et Norah Jones la même soirée ! Rendez-vous le 20 juillet. Première partie : Kimberose.

C'est une très belle soirée que le Festival de Nîmes vous propose le 20 juillet. 3 voix, 3 artistes, 3 femmes pour un moment sous le signe du charme ! Mélody Gardot, Norah Jones et Kimberose se produiront dans le cadre des Arènes de Nîmes. 

Quelques mots à propos des artistes...

Norah Jones est une artiste essentielle dans le paysage américain actuel. Elle se fait porteuse d’un son résolument unique, mêlant plusieurs styles issus des racines mêmes de la culture américaine : country, folk, rock, soul et jazz. À l’occasion de sa prochaine tournée, Norah reprendra des titres de son répertoire habituel mais aussi des chansons de son dernier album Day Break sorti le 27 octobre 2017.

Quant à Mélody Gardot, voilà déjà dix ans qu'elle est apparue sur la scène jazz ! L'artiste a sorti en 2017 un album Live, qui regroupe ses plus grands titres enregistrés lors de concerts. 

Kimberose enfin vient de sortir son premier album. Un opus moderne qui puise dans les racines de la soul...une belle découverte, une voix qui séduira c'est certain le public du festival de Nîmes le 20 juillet.

Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Vendredi 9 Mars 2018 à 10h00.

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
ma réaction
Poster mon avis
Spécial 15 août
Feux d'artifice
Bals & festivités de la libération
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille
On en parle sur Frequence-sud.fr