chargement en cours

Risoul Music Festival

Un nouveau festival electro dévale les pistes de Risoul : Rendez-vous le 14 avec Ofenbach en concert gratuit puis le 16 mars pour un DJ set de Cerrone.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 07/03/2018
Risoul Music Festival

L'Electro débarque à Risoul ! C'est la première édition d'un nouveau festival : le Risoul Music Festival qui sera organisé sur deux jours.

Le mercredi, ce sera Ofenbach et Mozambo en concerts gratuits sur le front de neige. Le vendredi, Jack Ollins et Cerrone seront à l'affiche pour une soirée payante organisée à l'Espace Rencontre.

Mercredi 14 mars - OFENBACH  - Première partie: MOZAMBO

Concert gratuit sur le front de Neige, à partir de 16h30

Ofenbach est un duo de musiciens français réunissant César Laurent de Rummel et Dorian Lauduique, deux amis parisiens d'enfance.

Après quelques singles publiés au cours de l'année 2015 (What I Want, You Don't Know Me), le titre Be Mine connait un succès en début d'année 2017, leur dernier titre "Katchi" est nommé au NRJ Music Awars 2017.

Vendredi 16 mars - CERRONE - Première partie: JACK OLLINS

Concert et DJ set dans l'Espace rencontre à partir de 21h


Cerrone est un musicien, compositeur, producteur de musique et écrivain français. Il est un des grands noms du disco, cumulant nombre de tubes dont Supernature. Durant sa carrière, il a vendu plus de 30 millions de disques.

 

Plus d'informations sur le festival et réservations pour la soirée de vendredi :

https://www.risoulmusicfestival.com/ 

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé