chargement en cours

Festival CaravanSerail : Rokia Traoré marraine de l'édition 2019

Du 07/06/2019 au 08/06/2019 - Marseille - Théâtre Silvain
Publié par Guillaume Gratia le 13/02/2019
Festival CaravanSérail

Deux jours d'un voyage musical à la belle étoile, sous l'incomparable voûte céleste du théâtre Silvain, rendez-vous les 7 et 8 juin 2019 pour une nouvelle édition du Festival CaravanSerail.

Le festival Caravanserail, troisième du nom, poursuit en ce mois de juin 2019 sa quête nomade de mélanges et d’échanges. C’est une arche où se retrouvent les cultures à l’image d’une région, d’un Marseille cosmopolite, humaniste, insaisissable, accueillante, en un mot : généreuse.

Deux soirées durant lesquelles se croisent les influences, les sonorités et les héritages d’artistes pleinement acteurs d’une époque en mouvement, d’un temps qui, plus que jamais, nous invite au rassemblement. Oubliez les épreuves et la poussière de voyage : posez-vous et arrêtez le temps... sur place.
Pour un soir ou deux, vivez le monde à Marseille : ses rythmes, ses couleurs, ses sons et ses langages retentissent au Caravansérail !

Pour cette édition 2019, le festival dévoile la marraine de ses deux jours : envoûtante de Rokia Traoré qui dévoilera Né So, un spectacle sous le signe du partage et de la soif de rencontre. 

AU PROGRAMME :

Vendredi 7 juin

prog à venir

Samedi 8 juin
19h15 :  ...
20h20 :  ...
21h40 :  Rokia Traoré Né So

 > Réservation

On en parle sur Frequence-sud.fr