chargement en cours

Un grand feu d'artifice à Serre Chevalier pendant les vacances d'hiver

Les vacances d'hiver sont enfin là ! A Chantemerle c'est l'occasion de faire une fête bien particulière...La station des Hautes Alpes propose une descente aux flambeaux au bénéfice de l?Association Le Goëland et un feu d'artifice le 27 février.

Publié par Redac . le 23/02/2018
Un grand feu d'artifice à Serre Chevalier pendant les vacances d'hiver

Avis aux skieurs, skieuses, familles ! Vous êtes tous invités à participer à une grande descente aux flambeaux à Serre Chevalier le 27 février. Rendez-vous est pris à 18h30 sur la piste Luc Alphand à Chantemerle.

Organisée chaque année, la manifestation intitulée "Les Lumières de la vie", est au bénéfice de l'Association Le Goëland. Les flambeaux seront vendus 6 euros l'unité à l'Office de Tourisme de Chantemerle.  L’Association Le Goëland agit pour la recherche des maladies génétiques orphelines, plus particulièrement l’X Fragile.

Depuis quinze ans, la descente aux flambeaux « Les Lumières de la Vie » propose un spectacle ouvert à tous, parrainé par Luc Alphand, et clôturé par un grand feu d’artifice.

Les fonds récoltés permettent à la fois d’aider les parents d’enfants atteints de l’X Fragile, d’aider la recherche, mais c’est aussi l’occasion de sensibiliser et d’informer le public aux maladies orphelines.

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé