chargement en cours

Urban, standing ovation à la culture urbaine colombienne !

Le Théâtre de L'Olivier a réuni touteS les générations autour d'un spectacle époustouflant sur fond de culture urbaine !

Publié par Sylvie B le 21/02/2018
Urban, standing ovation à la culture urbaine colombienne !

Hier soir mardi 20 février, le Théâtre de L’Olivier présentait le spectacle Urban par  CirColombia dans le cadre du Festival Les Elancées, Frequence-Sud.fr y était on a vu ou plutôt on en a pris plein la vue !

Urban c’est 20 artistes circassiens chanteurs et danseurs qui racontent leur histoire « du ghetto à la scène » par l’art du geste dans toute sa splendeur ! Avec le hip hop en fil rouge, les corps s’expriment sur scène en mixant de multiples disciplines artistiques et sportives. Jouant une symphonie auditive et visuelle en mode performance, les artistes de CirColombia ne laissent pas un instant de répit. Urban ça bouge, ça parle et ça envoie du lourd !

Attention les filles (ou les garçons) ! Urban ce sont aussi des tablettes à gogo, du biceps du triceps… bref des corps d’une beauté sculpturale, et les jeunes filles ne sont pas en reste. La touche féminine du spectacle exécute elle aussi la majorité de ses acrobaties aériennes sans filet et avec le sourire s’il vous plait !

Waouh unanime pour CirColombia !

Au Théâtre de L’Olivier, toutes les générations étaient réunies pour assister à Urban, un spectacle qui a généré un Waouh toutes les minutes (voire plus) et deux standing ovation pour deux rappels amplement mérités. Donc, un conseil : Que vous soyez fan de culture urbaine ou pas, si Circolombia passe près de chez vous, n’hésitez pas, foncez !

https://www.facebook.com/circolombia/