chargement en cours

Marc-Antoine Le Bret, l'interview

Marc-Antoine Le Bret, la relève ! Après avoir séduit le public de Touche pas à mon Poste puis celui d'On n'est pas couché en s'attaquant à la télé, aux sportifs ou au spectacle, Marc-Antoine Le Bret revient sur scène et sera au Casino Joa. Découvrez l'interview.

Publié par HAUG Déborah le 06/03/2018 - Modifié le 21/02/18 10:23
 Marc-Antoine Le Bret

Après avoir séduit le public de Touche pas à mon Poste puis celui l'On n'est pas couché en s'attaquant à la télé, aux sportifs ou au spectacle, Marc-Antoine Le Bret revient sur scène.
Des personnalités jamais imités, du stand-up et une réactivité continue à l'actualité : " Marc-Antoine Le Bret fait des imitations" c'est un show évolutif d'1h20 de nouveauté, de générosité sur scène et de fous rires. Nous avons voulu en savoir plus sur le parcours de Marc-Antoine Le Bret. Découvrez son interview :

Comment avez-vous démarré l'imitation ?

Marc-Antoine Le Bret : Plus jeune, je regardais les imitateurs et j'ai tout de suite accroché. A 17 ans mon entourage m'a poussé à me tourner vers ce métier ! J'ai commencé l'imitation dans les cabarets à Paris mais également en Bretagne où je faisais des spectacles pour des associations ou des entreprises. Je faisais des allers-retours entre la Bretagne et Paris, j'allais démarcher des cabarets, des café-théâtres et j'ai commençé à rencontrer des auteurs. C'est comme ça que je me suis lancé. A Paris j'ai passé des castings et je suis rentré aux Guignols de l'infos et ensuite sur Europe 1.

Quelles sont les imitations que vous prenez le plus de plaisir à faire ?

 
Marc-Antoine Le Bret : Généralement ce sont les plus récentes que j'aime faire, car c'est nouveau ! En ce moment j'adore faire Kylian Mbappé du PSG ! J'imite aussi en politique Jean Lassalle, Gérard Colombe... Quand ce sont des personnages décalés ou avec des voix marrantes, ça m'amuse beaucoup.

 Vous tournez en ce moment avec le spectacle La Relève, pouvez-vous nous en parler ?

Marc-Antoine Le Bret : Je fais du stand up, j'arrive sur scène où je parle avec ma voix, je me présente et j'ammène des situations de ma vie, réelles et inventées, à travers des imitations. Il y a également des sketches, avec des parodies.Comme des paraodies d'émissions tv ou je m'imagine être invité dans ses émissions. Du coup j'imite les présentateurs tv, les animateurs etc... Il y a aussi un sketch sur l'actu, qui dure 10 minutes et qui est réactualisé toutes les semaines dans lequel je fais participer le public !

Au total, le public va découvrir dans le spectacle de Marc-Antoine Le Bret une soixantaine de voix dans le spectacle, politique, animateur tv, sportifs...

 

 

agenda
vendredi 9 mars 2018
21H
Tarif
32€ / Tarif réduit 27€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
340 Boulevard Toussaint Merle, 83500
La Seyne-sur-Mer