chargement en cours

Today's Abstract

Du 17/11/2017 au 23/12/2017 - Marseille - Galerie David Pluskwa
Terminé
Publié par Pauline . le 27/11/2017
Today's Abstract

Du 17 novembre au 23 décembre, David Pluskwa présente une exposition collective inédite dans son espace du 53 rue Grignan.

Pour la première fois, les œuvres de Katrin Fridriks, JonOne, Tanc et Tilt sont réunies à l’initiative du galeriste, qui, avec « Today’s Abstract », offre un magnifique aperçu de ce que l’on peut appeler la nouvelle abstraction contemporaine.

Cette exposition nous plonge dans l’univers de ces 4 artistes issus du graffiti et nous invite à découvrir 4 expressions différentes du même art.
Si l’on connaît bien JonOne, Tanc et Tilt, leurs œuvres ayant déjà investi les murs blancs de la Galerie, David Pluskwa nous présente pour la première fois, l’œuvre riche et colorée de Katrin Fridriks et son fameux « action painting ».
Une collaboration récente, née de la détermination du Galeriste à faire rentrer dans sa team cette autodidacte au talent incroyable dont les œuvres nous aspirent, par leur mouvement et l’explosion des couleurs.
Si l’on devait trouver un dénominateur commun à ces 4 artistes, la couleur pourrait en être un... ou l’énergie que les toiles dégagent ... dans tous les cas, elles révèlent une passion, une passion qui leur est personnelle.
« Today’s Abstract » clôture en beauté le cru 2017 de la Galerie David Pluskwa Art Contemporain. Des découvertes et des retrouvailles ont ponctué cette année orchestrée par le galeriste avec la même envie qui l’anime depuis 2012, celle de nous faire partager ses coups de cœur et ses choix...

A l’approche de 2018, placée sous le signe de « Quel Amour ! », David Pluskwa sera au rendez- vous avec sa team. Il nous promet déjà de belles émotions pour cette année où la culture sera à l’honneur, à l’instar de 2013.

agenda
Du 17 novembre au 23 décembre 2017
Terminé
: MARDI AU SAMEDI / 14H30 À 19H ET SUR RENDEZ-VOUS
Tarif
Entrée libre
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Espace 53 rue Grignan, 13006
Marseille