chargement en cours

La Saint-Nazairienne

La Saint Nazairienne vous propose de revenir sur la filmographie de Vladimir Cosma. A vivre au Théâtre Galli à Sanary sur Mer dimanche 27 mai à 16h.

Publié par Anne-Marie . le 19/09/2017
La Saint-Nazairienne

Vladimir Cosma, compositeur d’origine roumaine, est à ce jour l’auteur de plus de 300 musiques de films et séries télévisées.

C’est en 1968 que commence sa carrière grâce à une première composition pour le film d’Yves Robert : Alexandre le Bienheureux.

Depuis, on lui doit au cinéma de très nombreux succès musicaux parmi lesquels Le Grand Blond avec une Chaussure Noire, La Chèvre, Les Fugitifs, Le Distrait, Le Jouet où Pierre Richard joua de son comique, mais aussi Le Dîner de Cons et Le Placard, participant ainsi à la saga des François Pignon et des musiques plus romantiques pour évoquer les facéties de Sophie Marceau dans La Boum 1 et 2, et L’Etudiante.

D’autres films ont suivi dont l’As des As avec Jean-Paul Belmondo, L’Aile ou la Cuisse et Rabbi Jacob avec l’incommensurable Louis de Funès, sans oublier La Gloire de mon Père et Le Château de ma Mère pour lesquels Vladimir Cosma contribua grandement aux succès filmographiques des souvenirs d’enfance de Marcel Pagnol.

La Saint-Nazairienne, composée de ses 55 musiciens et dirigée par son Chef Eric Mendez, rendent hommage à ce compositeur émérite.

Entrée libre
Sur réservation au 04 94 88 53 90

agenda
dimanche 27 mai 2018
16h
Tarif
gratuit . Sur réservation
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
1, Rue Raoul-Henry
Sanary-sur-Mer






Le parking de l'esplanade sur le port de Sanary est offert. Un ticket de sortie du parc de stationnement offert vous sera remis par les contrôleurs du Théâtre.