chargement en cours

Le Liberté à la Plage

Du 30/08/2018 au 01/09/2018 - Toulon - Plages du Mourillon
Terminé
Publié par Anne-Marie . le 05/06/2018 - Modifié le 24/08/18 15:31
Le Liberté à la Plage

Le Liberté s'exporte à nouveau en extérieur mais cette fois à la plage ! Rendez-vous du 30 août au 1er septembre pour trois soirées électro totalement gratuites sur les plages du Mourillon à Toulon.

La ville de Toulon, la communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée ainsi que le Liberté vous offre trois soirées avec les DJ français les plus tendance du moment.

Une escale du Liberté à la Plage qui s'annonce festive. Pour son édition 2018, le festival accueillera en ouverture Hyphen Hyphen le 30 août. Leur nouvel album HH est sorti le 25 mai 2018.

Le lendemain toujours sur les Plages du Mourillon, les festivaliers auront rendez-vous avec Breakbot dont nouvel EP sortira au second semestre avec de nouvelles productions toujours dans l’univers de la mélodie et du funk à la sauce Breakbot.

La clôture du festival a quant à elle était confiée à Bakermat.En mélangeant des genres qui n’ont pas l’habitude de l’être, le Néerlandais réussit toujours à surprendre, et surprendra sûrement le 1er septembre.

Le programme en détail de ces trois soirées

Ouverture des portes et des bars à 19h
DJ set à partir de 20h

Jeudi 30 août

Premières parties : AZUR + SAMA'
Hyphen Hyphen 

Vendredi 31 août

Premières parties : PÉ PÉ + RORE ECCO
BREAKBOT

Samedi 1er septembre

Premières parties : LE PÈDRE + BAJA FREQUENCIA
BAKERMAT

Informations pratiques

Jusqu'à 15.000 spectateurs peuvent être accueillis chaque soir dans la grande fan zone de 7500m² installée sur le parking des plages du Mourillon.

A l'intérieur de la fan zone le public pourra trouver trois bars sans alcool pour se rafraîchir, deux chalets destinés à l’accueil du public à l’information et à la vente de produits dérivés. L’établissement français du don du sang sera présent pour sensibiliser le public.

3 points d'entrée seront mis en place sur la fan zone avec un filtrage.

Toutes les informations pratiques pour accéder au Mourillon:

agenda
Du 30 août au 1 septembre 2018
Terminé
20h
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé