chargement en cours

Martin Solveig, Lost Frequencies et Eddy de Pretto en concert gratuit pour le Liberté Plage 2019

Du 28/08/2019 au 30/08/2019 - Toulon - Plages du Mourillon
Publié par Anne-Marie . le 18/06/2019
Le Liberté à la Plage

On connaît les têtes d'affiche du Liberté Plage 2019. Rendez-vous du 28 au 30 août pour trois soirées électro totalement gratuites sur les plages du Mourillon à Toulon avec Martin Solveig, Lost Frequencies et Eddy de Pretto.

La ville de Toulon, la métropole Toulon Provence Méditerranée ainsi que le Liberté vous offre trois soirées avec les DJ français et artistes les plus tendance du moment.

Une escale du Liberté à la Plage qui s'annonce festive. Pour son édition 2019, le festival accueillera en ouverture Martin Solveig le mercredi 28 août.

Le lendemain toujours sur les Plages du Mourillon, les festivaliers auront rendez-vous avec Lost Frequencies le jeudi 29 août.

Pour la clôture du festival le bateau vendredi 30 août, ce n'est plus un DJ, mais l'artiste Eddy de Pretto qui est annoncé. Avec plus de 250000 albums vendus, c'est incontestablement la révélation musicale de ces derniers mois.

En 2018, le festival avait accueilli plus de 40.000 personnes, les organisateurs espèrent battre à nouveau ce record de fréquentation cet été.

publicite

Le programme en détail de ces trois soirées

Ouverture des portes et des bars à 19h
DJ set à partir de 20h

Mercredi 28 août - Martin Solveig + 1eres parties

Le DJ, producteur et auteur-compositeur Martin Solveig, fait danser les foules depuis 20 ans. « Hello  » le propulse sur le devant de la scène en 2010. Il est invité pour animer les grands événements internationaux (Ballon d’Or, Formule 1 etc.) et remplit les dance floors des clubs et festivals. Après Daisy Carnival, Creamfields, SW4, Lollapalooza ou Tomorrowland, il ouvre la 3e édition du Liberté Plage !

Jeudi 29 août - Lost Frequencies + 1ere partie

Le Belge Felix De Laet, mieux connu sous le pseudonyme de Lost Frequencies, a connu un succès fulgurant dans l'industrie musicale internationale, notamment avec son hit mondial « Are You With Me » en 2014. Il a participé à plusieurs grands festivals dans le monde : Coachella, Tomorrowland, Lollapalooza et maintenant…le Liberté Plage !

vendredi 30 août - Eddy de Pretto + 1ere partie

Depuis 2017 et la sortie de son 1er ep «  Kid  », Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française. Fort de plus de 200 concerts à travers la France dont de nombreuses étapes complètes notamment à Paris (la Cigale, l’Olympia, le Zénith), 4  nominations aux Victoires de la Musique, 250 000 exemplaires vendus de Cure, il débarque à son apogée sur la scène du Liberté Plage !

Informations pratiques

Jusqu'à 15.000 spectateurs peuvent être accueillis chaque soir dans la grande fan zone de 7500m² installée sur le parking des plages du Mourillon.

A l'intérieur de la fan zone le public pourra trouver trois bars sans alcool pour se rafraîchir, deux chalets destinés à l’accueil du public à l’information et à la vente de produits dérivés. L’établissement français du don du sang sera présent pour sensibiliser le public.

3 points d'entrée seront mis en place sur la fan zone avec un filtrage.

Toutes les informations pratiques pour accéder au Mourillon:

ma réaction
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille