chargement en cours

Hope Project Festival

Une pléiade d'artistes, musiciens, sportifs... participent à cet événement en faveur des enfants accueillis à l'Hôpital de la Timone. découvrez le programme !

Publié par Sylvie B le 14/05/2017 - Modifié le 17/08/17 15:19
Hope Project Festival

Pour sa première édition, l’association Hope frappe fort avec ce festival et nous propose une soirée aussi inédite qu’alléchante. En effet, en association avec le Théâtre Sylvain et le soutien de la Mairie des 1er et 7ème arrondissements de Marseille, c’est la soirée de rentrée à ne pas rater.

A partir de 18h30, le festival commencera par un apéritif dinatoire (foodtrucks) accompagné par un orchestre live dans une ambiance festive et décontractée (programmation en cours).

A 20 h 15, Natalia M King (U.S.A), pour un concert Jazz, Blues, Rythm’soul détonnant où la chanteuse viendra chauffer le Théâtre Sylvain de ses notes suaves et engagées. Lorsqu’elle chante, c’est son âme qui vibre dans notre poitrine. Sa voix médecine, la lumière dans ses yeux nous enveloppent. Une artiste unique. Sur son chemin. » Emmanuel Bourdier

A 22h, Synapson (France) ce sera à son tour d’enflammer le Théâtre. C'est sans doute le duo électronique le plus fédérateur du moment. Auteurs de véritables tubes comme "All in You" Feat. Anna Kova ou "Djoon Maya Maï" avec le regretté Victor Démé, les Synapson n'en finissent pas de se faire remarquer pour leurs prestations aussi bien en studio qu'en live, avec une ouverture d'esprit et un groove sans pareil. Une véritable consécration, et la promesse d'un live exceptionnel dans un des lieux les plus mythiques de Marseille!

agenda
vendredi 15 septembre 2017
18h30
Tarif
25€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé