chargement en cours

La Fête de la dette débarque à Marseille

Le 20/03/2017 - Marseille - Théâtre du Toursky - 13 °
36 km/h
Terminé
Publié par Pauline . le 20/03/2017
La Fête de la dette débarque à Marseille

Après trois éditions parisiennes initiées par Christophe Alévèque la 4ème édition de la «Fête de la Dette » se tiendra à Marseille le vendredi 2 juin au Théâtre Toursky.

Après trois éditions parisiennes la Fête de la Dette prend le large et s'installe à Marseille pour une 4ème édition ! A l'initiative de cette grande fête, Christophe Alévèque, humoriste, auteur de  On a marché sur la Dette  et de Bienvenue à Webland !

La dette est malheureusement un sujet qui concerne tout le pays, et au delà. Nous avions cette envie depuis longtemps, en cette année électorale, nous tenons nos promesses. L’économie sera, nous l’espérons, au chœur du débat de la présidentielle. Nous allons les écouter et tenter de les comprendre.

Le vendredi 2 juin, juste avant les législatives c'est le moment de faire le point du bilan avec bonne humeur et humour afin de Nous décrypter ce qui devrait nous attendre dans les 5 années à venir.

Au programme :

20h : « Le tour de la dette en 80 minutes »
Ecrit par Christophe Alévêque et Vincent Glenn, orchestré par Christophe Alévêque, entièrement nouveau, avec des points de vue d’économistes ; Gaël Giraud, Thomas Piketty, éric Toussaint, Suzan George, Thomas Coutrot... Et de nouveaux invités du monde des médias, des psychologues, des sociologues, des artistes...

22h « Le bal de la dette »
Sur la terrasse du théâtre entièrement décorée, avec des invités musicaux, des fanfares, un groupe de « balloche », des happenings... et plein d’autres surprises !

>> http://fetedeladette.com/

Tous les bénéfices de la soirée iront au Secours Populaire Français. 

agenda
lundi 20 mars 2017
Terminé
19h30
Tarif
Spectacle (bal inclus) : 22 euros / 18 euros (RSA / RMI / Bénéficiaire du SPF) Bal seul : 5 euros
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.