chargement en cours

Le Summer Stadium Festival revient en 2018

Le 30/06/2018 - Marseille - Stade Vélodrome
Terminé
Publié par Anne-Marie . le 08/12/2016 - Modifié le 30/06/17 11:50
Le Summer Stadium Festival revient en 2017

Le Summer Stadium Festival revient à L'Orange Vélodrome de Marseille le 30 juin 2018, au programme : Lost Frequencies, Don Diablo...

Découvrez les artistes qui vont vous faire danser sur cette édition jungle du Summer Stadium Festival 2018 : Lost Frequencies, Don Diablo, Hugel, Afrojack, Mozambo...

Don Diablo

Don Diablo est un DJ néérlandais né à Coevorden aux Pays-Bas le 27 février 1980. De son vrai nom Don Pepjin Schipper, Don Diablo commence la musique très tôt et monte à 25 ans à peine son premier label. Le DJ se fait alors connaître dans les milieux underground avant de gagner en notoriété sur le plan mondial grâce à son hit « Blow ».

Lost Frequencies

Lost Frequencies, né Felix De Laet le 30 novembre 1993 à Bruxelles, est un DJ, compositeur et réalisateur artistique belge. En 2014, son remix du single Are You With Me du chanteur Easton Corbin entre dans de nombreux hit-parades nationaux et atteint la 1re place dans plusieurs pays d'Europe. Il sort son premier album Less Is More, le 21 octobre 2016.
 
Hugel
 
Nouvelle sensation de la scène House/Pop européenne, Hugel  joue notamment au célèbre « Café Mambo » à Ibiza ainsi que pour les premieres parties de David Guetta à l'Ushuaia et au Pacha pour la mythique « F*** Me I’m Famous ». Avec un nouveau single prêt à envahir les radios et les clubs, HUGEL est définitivement l'un des DJs-Producteurs à suivre.
 
Afrojack
 
Le néerlandais Afrojack fait partie des DJs de house et des producteurs sur lesquels il faut compter. Après un début de carrière modeste en 2006, il publie un 1er titre à succès, «Take Over Control» avec la chanteuse néerlandaise Eva Simons, puis partage en 2011, avec Pitbull, Neyo et Naver l’énorme succès «Give me Everything». Afrojack multiplie les collaborations réussies pour des artistes de renom comme Ian Carrey, Snoop Dogg, David Guetta, Madonna, Lady Gaga, Beyoncé et Ducksauce.
 
Mozambo 
 
Mozambo est un groupe de musique composé de trois garçons du sud de la France. Leur musique est un croisement entre funk, rock et house. Leurs morceaux originaux tels que «To Describe You» ou «Bright Side» ont tous deux connu un énorme succès sur les plateformes de streaming avec plusieurs millions de play. Actuellement en studio, afin de finir leur nouveau single avec lequel ils vont revenir pour le début de l'année 2018 et un nouveau show complétement repensé. Stay tuned !
 
Steve Angello
 
Steve Angello Josefsson Fragogiannis naît à Athènes en 1982 d’un père grec et d’une mère suédoise.  Il vient d’être consacré par plusieurs medias comme meilleur « Artiste de l’année 2017 », est headliner des plus grands festivals du monde (Coachella, Ultra, Tomorrowland, Amsterdam Music Festival …) et figure actuellement 82ème du Top 100 DJs de DJ Mag. Son nouvel album est attendu pour 2018. L'un des Djs les plus coté et régulièrement dans le top 50 du classement des DJ internationaux DJ Mag. Plusieurs de ses titres sont certifiés « disque de platine ».
agenda
samedi 30 juin 2018
Terminé

Tarif
A partir de 30€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr