chargement en cours

Concerto pour deux clowns

Le 02/02/2017 - Marseille - Daki Ling - Dès 8 ans
Terminé
Publié par Pauline . le 12/10/2016
Concerto pour deux clowns

Mimes, acrobaties, musique... les rois vagabonds vous font prendre les chemins de traverse. A ne pas manquer jeudi 2 février à 20h au Daki Ling. Dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque.

Au programme: Vivaldi, Strauss, Bach… Ici les musiciens sont des clowns. Il y a elle, perruque blanche, visage blanchi des nobles de la Cour, allure altière, et alto à la main. Et il y a lui, un peu voûté, dont la barbe rend les traits plus sombres, portant tuba et ballots de paille, comme s’il venait des champs, ou du jardin.

Tout semble les opposer et pourtant ils ne font rien l’un sans l’autre. La musique les unit, clowns, acrobates, équilibristes, n’hésitant pas à nous emmener dans les grands fonds marins où l’on rit comme des baleines, et à nous enthousiasmer au rythme crescendo du Boléro de Ravel.

Elle, Julia Moa Caprez, est violoniste classique et acrobate. Elle a roulé sa bosse dans les compagnies de Zurich à Amsterdam, de San Francisco à Buenos Aires.

Lui, Igor Sellem, a fait de la physique fondamentale, escaladé falaises et sommets avec les meilleurs grimpeurs du monde. Trompettiste, il a écumé la Bretagne en fanfare. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.