chargement en cours

Sanary sous les étoiles en juillet 2018

Du 02/07/2018 au 31/07/2018 - Sanary-sur-Mer - Centre ville
Publié par Redac . le 13/06/2016 - Modifié le 26/07/17 09:59
Sanary sous les étoiles : le programme du mois de juillet

Découvrez le programme complet du mois de juillet de Sanary sous les étoiles édition 2018 !


Samedi 7 juillet


Parvis du Théâtre Galli 21h30 - Duo Animato Interprètes : Angèle Van Haaren (piano), Jean-Marc Cacchia (flûte traversière) Au programme : Boccherini, Haydn, Mozart, Saint Saëns, Popp, Köhler, Elgar.


Dimanche 8 juillet 


Kiosque à musique 21h - Soirée Zumba Par l’association Pilate et Bien-être Rendez-vous pour une soirée survoltée sous le signe de la zumba, d’origine colombienne, qui mélange aérobic et fitness sur des rythmes et des chorégraphies issus de danses latines. 


Mardi 10 juillet


Parvis du Théâtre Galli 21h30 : Lyre Provençale D’Ollioules Sous la direction de Thomas Righi.


Vendredi 13 juillet


Parvis du Théâtre Galli 21h30 : L’historique de la Saint Nazairienne,  La Saint Nazairienne est la doyenne des sociétés locales de Sanary-sur-Mer, elle a participé depuis sa création à tous les évènements heureux ou malheureux de notre cité, elle prête son concours aux manifestations patriotiques, participe aux animations musicales et a donné beaucoup de concerts sur le kiosque à musique ainsi qu’au théâtre Galli.


samedi 14 juillet



Lundi 16 juillet



Mercredi 18 juillet 



Jeudi 19 juillet


Kiosque à musique 21h - Concert Pop-Rock avec le groupe « Sur le Fil » et un Tribute « Téléphone » : Ce duo acoustique s’épanouit à travers la création qui nourrit leur passion commune. Ils écrivent et composent des chansons parcourant différents thèmes tels que la nature humaine, les codes sociaux, la liberté, la passion et l’amour.


Vendredi 20 juillet


Site de l’Esplanade 21h - Chorale Les Petits Chanteurs d’Asnières : Depuis 1946, ces garçons aux voix angéliques et puissantes enchantent leurs publics en interprétant des chansons uniques et des reprises


Samedi 21 juillet



Dimanche 22 juillet



Lundi 23 juillet


Site de l’esplanade 21h30 - « Chorale de Luton » (Angleterre) et Chorale « La Cécilia de Seloncourt ».  1ère partie « Chorale de Luton » (Angleterre) Luton Youth Cantores, 2ème partie Chorale « La Cécilia de Seloncourt ».


Mardi 24 juillet


Site de l'Esplanade 21h30 - Tribute « Les Beatles » avec le groupe Hello Goodbye. De Help à Yesterday, de Don’t let me down à Let it be, en passant par Hey Jude ou Come together, les 5 de Hello Goodbye étudient avec brio le grand livre de la pop-music et nous font revivre une époque qui a révolutionné le monde musical. Un grand moment de nostalgie libératrice et positive


Jeudi 26 juillet


Site de l’esplanade 21h30 - Tribute « Johnny Live Experience » par Christian Gil et ses musiciens.


Vendredi 27 juillet 



Samedi 28 juillet



Dimanche 29 juillet


Site de l’esplanade 21h30 - Middle Jazz Orchestra Le Middle Jazz Orchestra, grand orchestre de jazz de Sanary, fort de ses 20 musiciens dirigés par Didier Huot de l’Opéra de Marseille, interprète les plus grands standards de jazz…


Mardi 31 juillet 


Kiosque à musique 21h30 - Bal par l’Orchestre Nathalie Fabre et ses Gentlemen’s Un programme de variété internationale, dans un univers magique de son & lumières.


Festival D'art Sacré du 2 au 6 juillet


ma réaction
Poster mon avis
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille
On en parle sur Frequence-sud.fr