chargement en cours

Festival Music en Vignes 2019

Du 17/07/2019 au 19/07/2019 - Le Puy-Sainte-Reparade - Château Paradis
Terminé
Publié par Cléo Spieldenner le 20/05/2016 - Modifié le 10/04/17 14:14
Festival Music en Vignes 2017

Le festival vous accueille cette année encore sous les étoiles de Provence pour trois soirées au coeur du domaine viticole "Château Paradis", du 17 au 19 juillet à 21h.

Plus qu’un festival, Music en vignes est un concept à part entière. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les spectateurs sont accueillis au cœur du domaine viticole Château Paradis, entouré par 75 hectares de vignes. Un espace restauration permet aux spectateurs de s’attabler avant le concert et profiter du coucher de soleil sur les vignes. Vient ensuite le moment tant attendu… Quoi de plus atypique que ce lieu qui se transforme pour 3 jours en une merveilleuse salle de concert en plein air.


Au programme


Mercredi 17 juillet - 21h : Jean Louis & Co - Tribute Téléphone

Cette année pour la 13ème édition, ce sera au tour de JEAN LOUIS & CO d’ouvrir le festival Music en Vignes. C'est le hasard d’une rencontre entre quatre musiciens : Tonio, Virgil, Barbara et Olivier, totalement fans du groupe TELEPHONE depuis leur adolescence. Victime d’un grand succès dès ses débuts avec plusieurs tubes et des tournées très populaires, le groupe TELEPHONE avait de quoi inspirer ces artistes… Vous en prendrez plein les yeux, plein les oreilles et plein le cœur… et vous n’aurez pas envie que ça s’arrête !

Jeudi 18 juillet - 21h : Lemhanns Brothers 

Un événement jazz et funk des années 70 ! Jeudi soir, venez découvrir le groupe Lemhanns Brothers . Non, on ne parle pas de l’actualité financière, pas celle de la banque du même nom mais plutôt de l’actualité musicale ! L’actualité du groove français parce que oui, Lemhanns Brothers c’est LE groupe funk qu’il fallait à la France. Une rencontre sur les bancs du lycée à Angoulême, au fond d’un garage avenue Lehmann et voilà comment les Lemhanns Brothers  sont nés en 2012.

C’est aux cotés de figures emblématiques telles que Maceo Parker, Fred Wesley ou encore Wu-Tang Clan qu’ils se sont fait remarquer, jusqu’à franchir les frontières du Montrueux Jazz Festival.

Vendredi 19 juillet - 21h : The Littles

Ils sont jeunes comme les Beatles, ils sont quatre comme les Beatles, ils sont talentueux comme les Beatles, ils portent un costume ajusté et une fine cravate comme leurs idoles mais ces quatre hommes viennent du Gard.

Depuis 2005, The Littles restituent sur scène les tubes les plus légendaires du groupe The Beatles pour vous replonger dans l’univers le plus populaire des années 60. Avec plus de 45 morceaux emblématiques de leurs mythiques aînés britanniques, ces jeunes artistes séduiront toutes les générations et vous feront revivre la Beatlemania !

+ d'infos : musicenvignes.fr

 

agenda
Du 17 juillet au 19 juillet 2019
Terminé
21h
Tarif
De 20€ à 25€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Quartier Paradis - 13610
Le Puy-Sainte-Reparade
ma réaction
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille