chargement en cours

Festival Music en Vignes 2018

Le festival vous accueille cette année encore sous les étoiles de Provence pour trois soirées au coeur du domaine viticole Château Paradis, du 18 au 20 juillet à 21h.

Publié par Cléo Spieldenner le 20/05/2016 - Modifié le 10/04/17 14:14
Festival Music en Vignes 2017

Plus qu’un festival, Music en vignes est un concept à part entière. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les spectateurs sont accueillis au cœur du domaine viticole Château Paradis, entouré par 75 hectares de vignes. Un espace restauration permet aux spectateurs de s’attabler avant le concert et profiter du coucher de soleil sur les vignes. Vient ensuite le moment tant attendu… Quoi de plus atypique que ce lieu qui se transforme pour 3 jours en une merveilleuse salle de concert en plein air.

Au programme

Mercredi 18 juillet : Fortune Tellers

Cette année ce sera au tour des Fortune tellers d’ouvrir le festival Music en Vignes pour sa 12ème édition. Il y eut les Années Pop ou, si vous préférez, la déferlante British des sixties et le fameux « Swinging London ». Le grand débat métaphysique de l’époque était centré sur cette question vertigineuse : suis-je plutôt Beatles ou plutôt Rolling Stones ???

Jeudi 19 juillet  : Big band  B.R.B.B 

Le jeudi soir découvrez ou redécouvrez le Big band  B.R.B.B (Béziers Rythm & Blues Band) ! En 2016, ils avaient enflammé la scène de Music en Vignes avec leur hommage aux Divas de la Soul. Cette année ils débarquent avec un nouveau show, de quoi vous faire danser à coup sûr ! Sur les traces d’Otis Redding, à travers un tour de chant féminin intitulé « Miss Otis », ils réinterprètent les succès de l’artiste : I’ve been loving, My Girl, Love Man, Try a little renderness, Fafafa…sans oublier ‘Dock of the Bay’ à l’occasion du 50ème anniversaire de la date de sortie de cette chanson. 

Vendredi 20 juillet : With U2 Night

Enfin, With U2 Night est à l’honneur pour clôturer ces trois beaux jours de festival. Avec eux, du premier album au dernier opus, vivez le temps d’un concert, le son et l’émotion U2. En présentant les titres les plus représentatifs du groupe original : New year’s day, Sunday bloody sunday, With or without you, One, Vertigo, Ordinary love, etc…) vous n’aurez guère d’autre choix que de revivre de beaux souvenirs.

Plus qu’un hommage, c’est une véritable célébration musicale que les 4 musiciens de With U2 Night partagent avec le public. Rien de mieux que de terminer ce festival sur une belle note, empreinte d’émotion.

+ d'infos : musicenvignes.fr

 

agenda
Du 18 juillet au 20 juillet 2018
21h
Tarif
De 20€ à 25€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Quartier Paradis - 13610
Le Puy-Sainte-Reparade