chargement en cours

Les Escales du Cargo 2018

Les Escales du Cargo vous donnent rendez-vous en 2018 avec une belle programmation ! Le Théâtre Antique d'Arles recevra notamment Charlotte Gainsbourg, Brigitte ou encore Etienne Daho.

Publié par Redac . le 10/04/2018
Les Escales du Cargo 2018

En 2017, les Escales du Cargo réservaient aux festivaliers une édition exceptionnelle ! Pour sa programmation 2017, les Escales du Cargo accueillaient effectivement Agnès Obel pour une soirée tout en poèsie, Jain la sulfureuse reine de l'electro-pop teintée de world music, et le groupe de rock mythique Trust.

Le festival devenu un incontournable dans le paysage arlésien revient avec une programmation tout aussi alléchante ! Pour son ouverture le 17 juillet, les festivaliers ont rendez-vous avec le charme de Charlotte Gainsbourg. L'artiste de retour sur scène présentera son dernier album Rest, un autoportrait où elle se livre.

Le lendemain les femmes seront encore à l'honneur ! Les Escales du Cargo accueillent Brigitte et Juliette Armanet le temps d'une soirée. Le festival clôturera ses portes avec la venue de Malik Djoudi et Etienne Daho.



agenda
Du 17 juillet au 19 juillet 2018
selon programme
Tarif & réservation
selon programme
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !