Toujours soutenu par la Ville d’Istres, ce rendez-vous hebdomadaire met à l’honneur la richesse du terroir et les talents du territoire. Entre gourmandise, convivialité et authenticité, le marché s’annonce à nouveau comme un moment incontournable de la semaine.
Cette année, trois nouveaux producteurs rejoignent le marché pour étoffer l’offre et régaler vos papilles :
Florian Oliver, patron pêcheur, proposera une sélection de poissons à écailles tout juste sortis des filets.
Jérôme Crouzet de l’Élevage des Aubes vous fera découvrir ses produits de porc frais et salaisons artisanales.
Julie Roux, du Jardin de Barbegal, apportera son agneau frais, directement élevé dans le respect du bien-être animal.
On retrouve avec plaisir huit exposants présents lors de la première édition, qui incarnent la diversité et la qualité de la production locale :
Julien Rizzo (La ferme des Alpilles) : volailles fermières et œufs extra-frais.
Jérôme Lescot (Mas des Pins) : bœuf local, conserves maison et salaisons.
Jauffrey Mille (Fromagerie P’tit Milou) : délicieux fromages de chèvre et de brebis.
Laurence et Samuel Navarro (Domaine Saint-Véran) : huile d’olive AOP, miel, pain d’épices, et foin de Crau.
Patrice Vert (Microbrasserie de la Crau) : bières artisanales brassées avec passion.
Sébastien Lemmi : figues issues de l’agriculture biologique.
Denis Collado (SCEA Coco Fruit) : pêches, nectarines bio, et abricots HVE.
Une aventure en famille (Magali Girard, Jessica Bressy, Laura Imbert et François Aymard) : légumes bio et fruits d’arboriculture.
Les produits varient naturellement selon la production et la saison, garantissant fraîcheur, qualité et respect du rythme de la nature.
À partir du 18 avril 2025, tous les vendredis de 17h à 19h30
Parking de la Grange à Entressen
En raison de l’organisation du marché, la circulation et le stationnement seront interdits (hors exposants) tous les vendredis de 14h à 21h sur le parking jouxtant les terrains de tennis couverts, du 18 avril au 26 septembre 2025.