chargement en cours

Une deuxième date à Nîmes pour Gad Elmaleh

Le 29/07/2014 - Nîmes - Arènes de Nîmes - 20 °
Terminé
Publié par Pauline . le 13/01/2014 - Modifié le 22/01/14 10:37
Une deuxième date à Nîmes pour Gad Elmaleh

Gad Elmaleh continue sa tournée avec son spectacle "Sans Tambour". Face à son succès, une deuxième représentation est programmée aux Arènes de Nîmes Mardi 29 Juillet 2014.

 

A 16 ans, Gad Elmaleh quitte son Maroc natal et sa petite famille pour Montréal. Il débute dans divers domaines : radio, télévision, cabarets. En 1992, il arrive à Paris, après un passage au cours Florent, et fait ses premiers pas sur scène dans « Les Libertins » en tant que figurant.

Quelques années plus tard a lieu son premier spectacle « Décalages » à Montréal, qu'il joue ensuite au Maroc puis à Paris. Il apparaît alors au cinéma notamment dans « Salut cousin », « Vive la république », « L'homme est une femme comme les autres ».
Il revient sur les planches dans « Tout contre » en 1999, et poursuit avec son nouveau spectacle « La Vie normale » qui récolte un accueil chaleureux et justifié.

Son troisième one-man show, « L'Autre, c'est moi », est un franc succès. Il est maître de cérémonie aux Césars en 2004 et en 2005. Pour ce qui est de sa carrière cinématographique « La Vérité si je mens 2 », « Chouchou », « La Doublure » ou plus récemment « Hors de prix» en font l'un des comiques préférés des Français.

En mars 2006, le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres l'a élevé au rang de chevalier dans l'Ordre des Arts.

Il revient en tournée en 2009 avec son nouveau spectacle Papa est en haut qui parle de son enfance, de son fils, et de son père. Cinq ans après son dernier one-man show « Papa est en haut », Gad Elmaleh reprend le chemin de la scène, avec son nouveau spectacle « Sans Tambour ».

De nouveaux personnages, des situations inédites et des thèmes qui tourneront essentiellement autour des différences hommes-femmes, les désagréments de la célébrité, son enfance au Maroc, les petits travers caractéristiques des Français...

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.