chargement en cours

Après Toulon et Hyères, c'est au tour de Draguignan de reporter sa Fête de la Musique

L'organisation de la Fête de la Musique le 21 juin 2021 est rendue trop compliquée par les directives du gouvernement. De plus en plus de communes annoncent y renoncer pour l'organiser plus tard et dans de meilleures conditions.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 09/06/2021
Après Toulon et Hyères, c'est au tour de Draguignan de reporter sa Fête de la Musique

Après Toulon et Hyères, c'est désormais au tour de Draguignan d'abandonner l'organisation de la Fête de la Musique le 21 juin.

"Le report de la Fête de la musique à une date ultérieure au 21 juin a été décidé par la municipalité de Draguignan au regard des très fortes contraintes édictées par le protocole particulièrement strict de l’État,
interdisant notamment les concerts à l’intérieur des cafés et des restaurants ou sur leurs terrasses." précise la ville dans un communiqué.

Elle promet d'en organiser une "dès que les conditions sanitaires permettront une organisation conforme à l’esprit de la Fête de la musique, avec des rassemblements festifs et populaires sans limitation d’horaire et de public". 

D'autres communes de la région pourraient donc suivre l'exemple de ces trois grandes villes du Var et renoncer ainsi à la Fête de la Musique 2021 organisée le 21 juin.

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.